Le Tiroir à Bricoles.

C’est pas pour crâner …

Outre le fait que ce blog est lu aux states et en Inde, je dois aussi m’enorgueillir d’avoir eu du beau linge parmis mes lecteurs ! Sur la version 1 de ce blog, j’ai eu la joie d’avoir des commentaires d’un certain « Vinvin » … Aujourd’hui, ce sobriquet vous est surement familier, mais moi je vous parle de 2006 ! A l’époque cet hurluberlu m’avait fait pleurer de rire avec son videoblog intitulé « Bonjour America ! » dont nous guettions chaque matin en arrivant au boulot le nouvel épisode. Il faut un peu se replonger dans le contexte historique, ce que je ne vais pas faire ici et laisserais Vinvin et son diplôme d’Histoire le faire bien mieux que moi… Je vous invite donc à fouiller le web pour retrouver les différents épisodes de cette excellente série. (Quelques mois plus tard, une autre série devenait immanquable avec le café du matin : Têtes à Claques.)

J’avais donc publié un petit billet sur mon humble blog à l’époque pour dire tout le bien que je pensais de ce cinglé. Il avait commenté un autre de mes billets en avril 2006. Wouaw ! La classe américaine !

Bon, rien d’exceptionnel, mais je me souviens qu’à l’époque j’avais espéré que sa websérie soit diffusée sur C+ par exemple … Et puis hop, son talent n’a pas échappé aux gens de la télé, et si j’avais su que quelques années plus tard il travaillerait avec une de mes « idoles » : François Rollin (le Grand Webze). Et aujourd’hui le vinvinteur, que je recommande chaudement !

Vive Vinvin ! Et avec un peu de chance j’aurai la chance d’avoir un nouveau commentaire de l’homme qui a foutu une flamiche au maroille sur la gueule d’un G.I …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 − = 8