Le Tiroir à Bricoles.

Vieux papelards…

En rangeant une vieille boite pleine de vieux papiers je suis retombé sur des bons souvenirs !

Lettre de William Klein - 2004

Lettre de William Klein – 2004

Une lettre que William Klein m’a envoyée en 2004 lors de l’évènement Lille 2004. Je travaillais alors chez PICTO LILLE comme tireur, j’ai eu le grand honneur (et la méga trouille…) de réaliser les tirages de son travail sur les communautés lilloises. Il s’agissait de faire des tirages « géants » de 100×150 cm à partir des négatifs 135 couleur et noir et blanc. Bref, pas une mince affaire !

Dans la série « ça nous rajeunit pas », voici une photo qui doit dater de 1995… Un concert du groupe dans lequel je jouais au Lycée (en plus d’ID’FX) qui s’appelait « Les Homologués » (il y avait un fan de Goldman dans le groupe…) le concert était dans une boite à Calais dont j’ai oublié le nom…

Concert des "Homologués" à Calais en 1995 ?

Concert des « Homologués » à Calais en 1995 ?

flyerhomologues

Ça fait rêver non ??!! …

 

 

 

2 Responses to Vieux papelards…

  1. marwal says:

    eh oui… et déja presque 10 ans… C’est vrai que c’est vraiment dommage que l’on n’ait pas pu être à Lille au même moment… bécots à toute la petite famille !

  2. LotKon says:

    « Soirées, podiums, banquets,concerts…
    Ambiance assurée, prix intéressant »
    Tout est dit! On peut pas faire mieux…
    C’est marrant comme les souvenirs fonctionnent… Je me rappelle très bien ton excitation et ton appréhension pour ces tirages… Et cette petite mention me renvois à mes propres souvenirs de cette période… Depart de lille alors que tu arrives… Déception de ne pouvoir vivre ca avec toi melee a l’excitation de ce qui m’arrive…
    Et la on relit la date… 2004… Pourtant c’était hier!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × = 6